Un stage personnalisé pour le Trail Enduro
Loisirs & sports

Un stage personnalisé pour le Trail Enduro

Si vous avez acheté une motocross, il est déconseillé de s’aventurer sur des chemins accidentés sans une formation. Vous pouvez rapidement perdre l’équilibre ou le contrôle de l’engin, les conséquences pourraient donc être problématiques pour votre sécurité. Une formule personnalisée est disponible, elle permet d’apprendre l’incontournable pour piloter un tel deux-roues. 

Choisissez la formule qui vous convient ! 

Une offre de Trail Enduro avec David Frétigné est très intéressante puisque vous aurez toutes les informations incontournables pour piloter votre moto. Cette dernière peut être dangereuse surtout dans un paysage accidenté, car il est assez facile de perdre le contrôle pour un non initié. Quel que soit votre niveau, vous pourrez donc participer à un stage personnalisé qui se déroule sur une journée au minimum.

Vous serez accueilli en Aveyron et plus précisément à proximité de Villefranche-de-Rouergue. Vous devez par contre être en possession d’un permis de moto valide et avoir une moto homologuée. Il est indispensable qu’elle soit assurée pour que vous puissiez participer à un tel stage. Au niveau des marques, elles sont toutes acceptées. 

Quel est l’intérêt de ce stage personnalisé ? 

Grâce à une telle formule, vous apprendrez à piloter votre deux-roues, à régler votre moto et vous aurez toutes les techniques de pilotage pour l’enduro loisirs ou la compétition. Vous aurez un parcours avec du sable, une séance extrême et une spéciale terre. Les stages sont personnalisés et trois pilotes peuvent participer, ils doivent par contre avoir le même objectif, cela permet d’apprendre toutes les techniques. 

En termes de prix, vous devez prévoir 500 euros au minimum pour le Trail Enduro en compagnie de David Frétigné. Il y a des options susceptibles de faire grimper la facture. Par exemple, si vous décidez d’arriver sur place la veille, il faudra prévoir 50 euros en supplément. De plus en plus de personnes sont attirées par la moto, mais elles ne se forment pas forcément alors que c’est indispensable.